Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 16:09

Chers Amis ,

 

La date du tournoi approche. Si vous recevez cet email , c’est que vous êtes sélectionnés pour porter les couleurs Gauloises , soyez en fiers.

Cette année, la F.G.R. ( Fédération Gauloise de Rugby) m’a chargé de préparer l’équipe avec pour objectif de ramener le bouclier , bref on joue la gagne !!

 

Pour ce faire , je me suis entouré d’un staff à la mesure du challenge sportif, à savoir :

 

Manager général : Didier FOUILLY

Sélectionneur : moi-même

Adjoint en charge des ailiers : Peyo CORDOBA

Adjoint en charge de l’arrière : Jean Michel HIERONIMUS

Adjoint en charge des centres : Hervé GUICHERD

Adjoint en charge des demis : JCVDQ

Adjoint en charge des relations difficiles avec le corps arbitral : Bruno CAIROTES

Adjoint en charge des gros : Vincent JULITA

Préparateur physique : Gaël TROCHU

Kinées : Gina, Lola, Ursula ……..

 

Je vous propose de nous retrouver les samedis 7 et 14 Mai à 12h au centre d’entraînement de Koropi pour deux entraînements qui doivent nous permettre de réviser nos schémas de jeu et éventuellement en mettre de nouveaux au point !

 

Tout le staff compte sur vous

 

A samedi donc

  

BOURREPIFX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> L'entraînement fut un vrai succés...Je serais membre d'une des autres équipes, j'aurions très très peur...<br /> <br /> <br />
Répondre